Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le Maréchal M - 2011-06-09 18:29:53
PPP : mode d'emploi !
Bonsoir à tous.
C'est en fait très simple : Je lancerai ici même et sur la Banquise Clic, samedi 11 juin à 9h la PPP.
Si vous souhaitez joindre vos prières aux nôtres, vous écrivez un commentaire.
En envoyant ce commentaire vous vous engagez à réciter une dizaine.
Par exemple, si vous récitez votre chapelet tous les jours, vous pouvez poster 5 messages ! 
Pour " coller " au plus avec les véritables pèlerinages de Chartres, la PPP dure 3 jours.
Je la terminerai donc lundi 13 juin à 18h .
Je souhaite qu'à ce moment là nous ayons réunis plusieurs rosaires.
Nous prierons pour les pèlerins, mais vous pouvez bien sûr ajouter des intentions .
De même vous pouvez poster sur la Banquise : Ce n'est pas une compétition entre le FC et mon blog !

Un dernier point: Il est de coutume pour la PPP d'envoyer en tête de son message ceci : 
Cela reste très secondaire mais j'aime bien ! 
Voilà !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A samedi.
Bonne soirée .
M...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598013