Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598013
images/icones/pelerouin1.gif  ( 598013 )PPP : mode d'emploi ! par le Maréchal M (2011-06-09 18:29:53) 

Bonsoir à tous.

C'est en fait très simple : Je lancerai ici même et sur la Banquise Clic, samedi 11 juin à 9h la PPP.
Si vous souhaitez joindre vos prières aux nôtres, vous écrivez un commentaire.
En envoyant ce commentaire vous vous engagez à réciter une dizaine.
Par exemple, si vous récitez votre chapelet tous les jours, vous pouvez poster 5 messages !
Pour " coller " au plus avec les véritables pèlerinages de Chartres, la PPP dure 3 jours.
Je la terminerai donc lundi 13 juin à 18h .
Je souhaite qu'à ce moment là nous ayons réunis plusieurs rosaires.

Nous prierons pour les pèlerins, mais vous pouvez bien sûr ajouter des intentions .
De même vous pouvez poster sur la Banquise : Ce n'est pas une compétition entre le FC et mon blog !



Un dernier point: Il est de coutume pour la PPP d'envoyer en tête de son message ceci :
Cela reste très secondaire mais j'aime bien !



Voilà !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


A samedi.

Bonne soirée .


M...












images/icones/nounours.gif  ( 598017 )Z'ai rien compris... par Archange (2011-06-09 18:42:03) 
[en réponse à 598013]

C'est le bon icône ?
images/icones/musique.gif  ( 598018 )Mais non : celle-ci pour réciter en swingant... par Fanchon (2011-06-09 18:45:57) 
[en réponse à 598017]

allez...
"allongeons la jambe , la jambe..."
images/icones/pelerouin1.gif  ( 598026 )Vous m'avez l'air bien en forme, chère Fanchon, par Frédéric (2011-06-09 20:18:53) 
[en réponse à 598018]

allez-vous faire le pélerinage ?
Bien amicalement à votre charmante famille et peut-être à lundi !
En union de prières avec toute la banquise de M...
Dame Frédéric