je ne parle pas des vertus en soi du débat.... par Theonas 2011-06-07 15:30:32 |
|
Imprimer |
ou du dialogue ensoi, mais de son instrumentalisation par les groupes de pression et notamment par les médias...vous réfléchissez comme si le débat pouvait être régulier, il ne le peut puisque les médias sont prêts à tout déformer.
et puis arrêtez de nous faire rire, depuis 30 ans on revient sans cesse à l'assaut avec ces questions, toutes les réponses ont été apportées, le débat a bien eu lieu, en appeler sans cesse au débat dans ces circonstances démontre le refus précisément de débattre, l'étanchéité de ceux qui se prétendent ouverts au débat
ESCHATON
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|