Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

le tonneau des Danaïdes
par Luc Perrin 2011-05-22 22:08:17
Imprimer Imprimer

Cette légende célèbre m'est venue en tête en lisant ces nouvelles.

Il est juste et bon de vider un peu ce tonneau mais il faudrait aussi s'interroger sur la vanne ouverte du gros conduit qui remplit le tonneau.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 les coups de crosse pleuvent... par jejomau  (2011-05-22 18:28:48)
      Merci Très Saint-Père ! par Alonié de Lestre  (2011-05-22 20:10:10)
          C'est une bonne chose par Adso  (2011-05-22 20:42:22)
      le tonneau des Danaïdes par Luc Perrin  (2011-05-22 22:08:17)
          Exact ! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-22 22:11:09)
              Et jeter le bébé avec l'eau du bain ? par Maïe  (2011-05-22 22:25:49)
          Peut-être, mais même limitée... par Athanase  (2011-05-23 23:20:33)
      crosses, ordre religieux, serrage de vis par blamont  (2011-05-25 15:35:09)
          Une autre cause est mise en avant par Mérytradi  (2011-05-25 16:28:14)


167 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]