Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est une bonne chose
par Adso 2011-05-22 20:42:22
Imprimer Imprimer

Je ne veux pas jeter la pierre à ces pauvres moines, mais j'ai trouvé étrange qu'ils acceptent les cars de touristes teutons braillards devant les Saintes reliques, et chassent avec méchanceté les élèves venus prier le chapelet avec un prêtre en soutane...
D'ailleurs, quand j'allais y prier, et que je restais trop longtemps avec mon chapelet, il y en avait un qui tournait en rond l'air très énervé et se raclait la gorge jusqu'à ce que je parte... !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 les coups de crosse pleuvent... par jejomau  (2011-05-22 18:28:48)
      Merci Très Saint-Père ! par Alonié de Lestre  (2011-05-22 20:10:10)
          C'est une bonne chose par Adso  (2011-05-22 20:42:22)
      le tonneau des Danaïdes par Luc Perrin  (2011-05-22 22:08:17)
          Exact ! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-22 22:11:09)
              Et jeter le bébé avec l'eau du bain ? par Maïe  (2011-05-22 22:25:49)
          Peut-être, mais même limitée... par Athanase  (2011-05-23 23:20:33)
      crosses, ordre religieux, serrage de vis par blamont  (2011-05-25 15:35:09)
          Une autre cause est mise en avant par Mérytradi  (2011-05-25 16:28:14)


167 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]