C'est une bonne chose par Adso 2011-05-22 20:42:22 |
|
Imprimer |
Je ne veux pas jeter la pierre à ces pauvres moines, mais j'ai trouvé étrange qu'ils acceptent les cars de touristes teutons braillards devant les Saintes reliques, et chassent avec méchanceté les élèves venus prier le chapelet avec un prêtre en soutane...
D'ailleurs, quand j'allais y prier, et que je restais trop longtemps avec mon chapelet, il y en avait un qui tournait en rond l'air très énervé et se raclait la gorge jusqu'à ce que je parte... !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|