Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Juste pour Quaesitor
par Fabien 2011-05-15 21:48:39
Imprimer Imprimer

Dites Quaesitor (et juste pour vous)
Vous revenez dans notre doulce France l'an prochain ?? (je croyais avoir lu ça dans un de vos posts).
Au plaisir en tous cas de vous revoir, cher Castor :-) :-) (c'est plutôt sous ce nom là que je vous ai connu in illo tempore !)
In Christo
Fabien

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 ah bah on avait oublié cela aussi de Benoît XVI!!!!!!!! par Sam Gamegie  (2011-05-13 23:00:40)
      la question du naïf ? par Quaesitor  (2011-05-14 08:23:09)
          Juste pour Quaesitor par Fabien  (2011-05-15 21:48:39)
              juste pour Fabien (et juste pour lui) par Quaesitor  (2011-05-16 08:52:03)


201 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]