Juste pour Quaesitor par Fabien 2011-05-15 21:48:39 |
|
Imprimer |
Dites Quaesitor (et juste pour vous)
Vous revenez dans notre doulce France l'an prochain ?? (je croyais avoir lu ça dans un de vos posts).
Au plaisir en tous cas de vous revoir, cher Castor :-) :-) (c'est plutôt sous ce nom là que je vous ai connu in illo tempore !)
In Christo
Fabien
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|