Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fabien - 2011-05-15 21:48:39
Juste pour Quaesitor
Dites Quaesitor (et juste pour vous)
Vous revenez dans notre doulce France l'an prochain ?? (je croyais avoir lu ça dans un de vos posts).
Au plaisir en tous cas de vous revoir, cher Castor :-) :-) (c'est plutôt sous ce nom là que je vous ai connu in illo tempore !)
In Christo
Fabien
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=595498