Juste pour Quaesitor

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fabien -  2011-05-15 21:48:39

Juste pour Quaesitor

Dites Quaesitor (et juste pour vous)
Vous revenez dans notre doulce France l'an prochain ?? (je croyais avoir lu ça dans un de vos posts).
Au plaisir en tous cas de vous revoir, cher Castor :-) :-) (c'est plutôt sous ce nom là que je vous ai connu in illo tempore !)
In Christo
Fabien
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=595498