providentiel? par lechesnaysien 2011-05-15 12:52:21 |
|
Imprimer |
oh que non! Si la gauche doit gagner en 2012 (prions que non), on aura la Martine pendant 5 ans. Et à choisir, j'aurai preferé DSK que Martine Aubry (niveau du débat, pas des idées en tant que telles). Sauf si les Français decident, enfin, à se reveiller!
Mais le choix ne sera pas évident, aucun candidats ne semblent porter les Vraies valeurs de la Chretienté.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|