Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

providentiel?
par lechesnaysien 2011-05-15 12:52:21
Imprimer Imprimer

oh que non! Si la gauche doit gagner en 2012 (prions que non), on aura la Martine pendant 5 ans. Et à choisir, j'aurai preferé DSK que Martine Aubry (niveau du débat, pas des idées en tant que telles). Sauf si les Français decident, enfin, à se reveiller!
Mais le choix ne sera pas évident, aucun candidats ne semblent porter les Vraies valeurs de la Chretienté.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 DSK gardé à vue:est-ce providentiel? par Jean Kinzler  (2011-05-15 07:40:37)
      Dommage... par bbdg  (2011-05-15 09:14:54)
          providentiel? par lechesnaysien  (2011-05-15 12:52:21)
      C'est vrai par Eti Lène  (2011-05-15 09:31:15)
          Sinon élue... par bbdg  (2011-05-15 09:38:09)
          étant apparu dans la tenue du par blamont  (2011-05-15 10:01:07)
              un seul suffit et de ce fait par blamont  (2011-05-15 12:13:20)
      Cherchons un peu par Philippilus  (2011-05-15 14:35:47)
          Question par bbdg  (2011-05-15 15:16:18)
          ben voyons par marie-joseph  (2011-05-15 20:30:51)
              L'un n'empêche pas l'autre par Philippilus  (2011-05-15 23:14:26)
      Le serviteur de par Anton  (2011-05-16 08:49:18)
      Et si ? par Adso  (2011-05-16 09:54:07)


25 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]