providentiel?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

lechesnaysien -  2011-05-15 12:52:21

providentiel?

oh que non! Si la gauche doit gagner en 2012 (prions que non), on aura la Martine pendant 5 ans. Et à choisir, j'aurai preferé DSK que Martine Aubry (niveau du débat, pas des idées en tant que telles). Sauf si les Français decident, enfin, à se reveiller!
Mais le choix ne sera pas évident, aucun candidats ne semblent porter les Vraies valeurs de la Chretienté.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=595432