encore un curé moderno qui vient à Paris!!! par lechesnaysien 2011-05-10 12:11:14 |
|
Imprimer |
...il aurait été preferable qu'il reste dans sa paroisse!
Voir ici : http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75008/les-confidences-du-cure-de-carla-10-05-2011-1442280.php
Attention : les tradis ne sont pas dans son coeur, extrait : "J’ai été confronté à un clan dur de gens puissants, aisés, une élite qui avait une vision traditionaliste de l’Eglise. Il y avait parmi eux des gens de l’Opus Dei. Je pensais pouvoir unifier, mais cela a été compliqué. Depuis, ils sont partis ailleurs."
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|