C'est l'esprit d'assise.... par RLP31 2011-05-03 17:37:43 |
|
Imprimer |
Pourquoi toutes ces attaques contre ce prêtre charitable....après tout l'exemple vient d'en haut....On ne peut pas à la fois se taire devant ce grand rassemblement des religions et des prières communes que se sera Assise et s'en prendre à ce prêtre qui animé par cet esprit, veut aider à la construction d'une mosquée.....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|