Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est l'évidence même!
par Pantelemion 2011-04-30 23:47:09
Imprimer Imprimer

Personnellement, je me demande ce qui presse? Il n'est jamais trop tard pour béatifier quelqu'un. Mais par contre, si il s'avérait un jour que l'enquête avait été bâclée, cela serait réellement embarrassant!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pour apporter une pierre... par Le souricier  (2011-04-30 10:49:13)
      Analyse très intéressante ! par Miserere  (2011-04-30 11:04:37)
      je retiens cette petite phrase par jejomau  (2011-04-30 11:12:21)
      j'avais déjà remarqué l'orgueil de l'abbé de la Roque par louisdefunes  (2011-04-30 12:37:29)
          Vous connaissez... par Le souricier  (2011-04-30 12:46:55)
              hum... par MG  (2011-04-30 16:57:39)
                  Il semble... par Herne  (2011-04-30 23:20:29)
                      C'est l'évidence même! par Pantelemion  (2011-04-30 23:47:09)
                  Hum hum par Romanus  (2011-05-01 16:19:24)
                      [réponse] par MG  (2011-05-02 01:18:20)
                          oui c'est vrai par Romanus  (2011-05-13 23:21:38)
                              En effet par MG  (2011-05-14 00:51:47)


165 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]