C'est l'évidence même!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pantelemion -  2011-04-30 23:47:09

C'est l'évidence même!

Personnellement, je me demande ce qui presse? Il n'est jamais trop tard pour béatifier quelqu'un. Mais par contre, si il s'avérait un jour que l'enquête avait été bâclée, cela serait réellement embarrassant!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593730