Saint Georges aujourd’hui par Roger 2026-10-02 12:07:34 |
|
Imprimer |
Il peut être intéressant pour les non Lyonnais, s’il y en a ici, d’en savoir davantage sur cette paroisse en 2026
« Nichée au cœur du Vieux-Lyon, au bord de la Saône, notre église est un lieu de prière, de beauté et de tradition.
L'église, bâtie au XIXe siècle par l'architecte Pierre Bossan, offre un cadre lumineux et recueilli pour rencontrer le Seigneur. La communauté de fidèles vit au rythme de la liturgie selon le missel romain ancien (dit « de Saint Jean XXIII ») dans la fidélité à l'enseignement de l'Église et en communion avec notre Archevêque, Mgr de Germay.
Que vous soyez de passage ou habitant du quartier, nous serons heureux de vous accueillir pour prier, grandir dans la foi et partager la joie de l'Évangile. »
https://www.eglisesaintgeorges.com
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|