Je n’en sais rien par Roger 2026-07-23 14:51:25 |
|
Imprimer |
Dans le contexte italien des années 20 et 30 on perçoit bien des points communs entre fascistes et catholicisme : indifférence voire hostilité au parlement et aux idées libérales et marxistes, importance accordée à l’ordre, au bien commun, aux droits des pauvres et à l’encadrement de la société par des institutions (l’Etat pour les uns et l’Eglise pour les autres).
Je pensais que nos identitaires contemporains s’intéressent à d’autres sujets tels que le rejet de lislam et des thèses wokistes !
Mais j’avoue très mal connaître ce sujet.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|