Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Certain que je serai en grande union de prière....
par Pol 2026-06-25 18:47:28
Imprimer Imprimer

....avec vous tous tradis du F.C.je penserai spécialement aux futures Evêques et aux Evêques consécrateurs au moment ou on leur posera la question et qu'íls répondront: VOLO. Jamais dans ma vie je n'ai ressenti ce sentiment de paix, et de voir tant d'évènements si importants dans ce bas-monde. Merci mon Dieu. Merci au F.C.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Certain que je serai en grande union de prière.... par Pol  (2026-06-25 18:47:28)
      vivement la fin de la canicule par Adso  (2026-06-26 17:35:05)moins de 24 heures


181 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]