Certain que je serai en grande union de prière.... par Pol 2026-06-25 18:47:28 |
|
Imprimer |
....avec vous tous tradis du F.C.je penserai spécialement aux futures Evêques et aux Evêques consécrateurs au moment ou on leur posera la question et qu'íls répondront: VOLO. Jamais dans ma vie je n'ai ressenti ce sentiment de paix, et de voir tant d'évènements si importants dans ce bas-monde. Merci mon Dieu. Merci au F.C.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|
