Certain que je serai en grande union de prière....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2026-06-25 18:47:28
Certain que je serai en grande union de prière....
....avec vous tous tradis du F.C.je penserai spécialement aux futures Evêques et aux Evêques consécrateurs au moment ou on leur posera la question et qu'íls répondront: VOLO. Jamais dans ma vie je n'ai ressenti ce sentiment de paix, et de voir tant d'évènements si importants dans ce bas-monde. Merci mon Dieu. Merci au F.C.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001066