
( 1001066 )
Certain que je serai en grande union de prière.... par Pol (2026-06-25 18:47:28)
....avec vous tous tradis du F.C.je penserai spécialement aux futures Evêques et aux Evêques consécrateurs au moment ou on leur posera la question et qu'íls répondront: VOLO. Jamais dans ma vie je n'ai ressenti ce sentiment de paix, et de voir tant d'évènements si importants dans ce bas-monde. Merci mon Dieu. Merci au F.C.