Tout à fait par DumVolviturOrbis 2026-06-23 22:18:28 |
|
Imprimer |
C'est de la pure hypocrisie.
Simple rappel : https://cath.ch/newsf/lausanne-messe-radiodiffusee-a-leglise-st-francois
L'ineffable Abbé Donzé n'a jamais reçu aucune sanction. À la place de ça il s'est même fait construire, pour lui et ses copains jésuites, un horrible centre de yoga en plein centre de Lausanne.
L'évêque a quand même fini par demander qu'on prie un peu plus Dieu et qu'on y fasse un peu moins d'expériences spirituelles...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|