Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Il faut bien évidemment lire Culte et non Cute
par Mauwgan 2026-06-23 17:45:07
Imprimer Imprimer

J'ai bêtement recopier le titre, ca m'apprendra.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Dicastère pour le Cute divin: un laïc ne peut prononcer une homélie par Mauwgan  (2026-06-23 17:43:32)
      Il faut bien évidemment lire Culte et non Cute par Mauwgan  (2026-06-23 17:45:07)
      Et donc ? par Justin Petipeu  (2026-06-23 21:11:08)
          En France aussi, c'est très répandu par Alexandre  (2026-06-23 22:13:14)
              J'ai entendu le terme par Adso  (2026-06-24 10:02:44)
          Tout à fait par DumVolviturOrbis  (2026-06-23 22:18:28)


144 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]