Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

et encore les Chantal, Vianney, Bailón, Borja
par Lycobates 2026-06-22 10:43:33
Imprimer Imprimer

Un peu comme le prénom "Chantal", de sainte Jeanne de Chantal,
"Vianney", de saint Jean-Marie Vianney, curé d'Ars,
"Bailón" (aux Amériques latines surtout), de saint Pascal Baylon,
"Javier" (Xavier), de saint François Xavier (Francisco de Javier, du château de ce nom),
"Gonzague", de saint Louis de Gonzague (Gonzaga di Castiglione),
et "Borja", de saint François de Borgia, sur ce dernier, voir encore ce message de 2013.

Je saisis l'occasion, cher Paterculus, de vous souhaiter un bon rétablissement !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 22/06 St Paulin de Nole, confesseur par ami de la Miséricorde  (2026-06-21 21:52:11)
      Méditation avec Le Traité du Saint-Esprit de Mgr J.Joseph Gaume par ami de la Miséricorde  (2026-06-21 21:54:23)
      Bonne fête à tous les Nolan ! par Paterculus  (2026-06-22 10:06:40)
          et encore les Chantal, Vianney, Bailón, Borja par Lycobates  (2026-06-22 10:43:33)
              Merci pour votre souhait par Paterculus  (2026-06-22 11:36:54)


156 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]