Bonne fête à tous les Nolan ! par Paterculus 2026-06-22 10:06:40 |
|
Imprimer |
Le prénom Nolan est à la mode : de plus en plus de parents le donnent à leur garçon, mais ignorent le saint qui peut être le patron de leur fils, et c'est Saint Paulin de Nole (Paulinus Nolanus).
L'histoire de ce saint touche le cœur de ceux qui l'entendent, et ils sont heureux d'avoir à souhaiter la fête de leur fils le 22 juin.
Votre dévoué Paterculus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|