Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bonne fête à tous les Nolan !
par Paterculus 2026-06-22 10:06:40
Imprimer Imprimer

Le prénom Nolan est à la mode : de plus en plus de parents le donnent à leur garçon, mais ignorent le saint qui peut être le patron de leur fils, et c'est Saint Paulin de Nole (Paulinus Nolanus).
L'histoire de ce saint touche le cœur de ceux qui l'entendent, et ils sont heureux d'avoir à souhaiter la fête de leur fils le 22 juin.
Votre dévoué Paterculus

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 22/06 St Paulin de Nole, confesseur par ami de la Miséricorde  (2026-06-21 21:52:11)
      Méditation avec Le Traité du Saint-Esprit de Mgr J.Joseph Gaume par ami de la Miséricorde  (2026-06-21 21:54:23)
      Bonne fête à tous les Nolan ! par Paterculus  (2026-06-22 10:06:40)
          et encore les Chantal, Vianney, Bailón, Borja par Lycobates  (2026-06-22 10:43:33)
              Merci pour votre souhait par Paterculus  (2026-06-22 11:36:54)


159 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]