J'ai bien conscience par Jean-Paul PARFU 2026-06-11 17:27:39 |
|
Imprimer |
Que nous sommes assez loin de St Benoît.
Mais, je souhaite, pour votre information, vous renvoyer sur les Caniformes à ceci
Sur l'Europe, plus proche du thème de départ de ce fil, il y a les institutions européennes et il y a les forces politiques qui les font vivre. Il ne faut pas "jeter le bébé avec l'eau du bain" !
Et je vous rappelle que les eurodéputés ont voté, le 21 janvier dernier, en faveur d'une saisine de la Cour de justice de l'Union européenne au sujet de l'accord de libre-échange dit du "Mercosur". Soutenue par les agriculteurs, cette décision pourrait, pour le moins, retarder ou faire échouer la validation du traité par le Parlement européen, même si la Présidente de la Commission a décidé son application provisoire immédiate.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|
