En dehors du Catholicisme, tout est hérésie par Castille 2011-09-22 15:34:39 |
|
Imprimer |
par conséquent tout pratiquant d'autre chose est hérétique. Même si certains nous sont chers.
Cependant, il peut se sauver par sa charité envers ses frères (notion catholique par excellence), mais il ne le devra pas à sa pratique religieuse.
Le catholicisme -la vraie religion- est un visage du Dieu-Trine (castillisme)
Elle ne peut être amoindrie, améliorée, assaisonnée (ce qui est valable depuis 2000 est valable pour nous).
Le buisson ardent est dépassé depuis que la divinité du Christ "a pris notre humanité". Plus jamais Dieu n'apparaitra dans un feu.... Quant aux insolations d'un bédouin.....
Si l'on voulait être strict, le mot religion ne devrait désigner que le Catholicisme, car lui seul nous relie au vrai Dieu.
Mais nous pouvons, -et devons- prier pour les autres.
"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous"
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|