Etonnant

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Cap -  2025-04-07 14:15:02

Etonnant

Très belle liturgie. Je n'ai pas le temps le temps d'écouter le sermon dont je ne doute pas qu'il fut remarquable eu égard à la qualité de Son Eminence. Mais orgue pleins jeux durant le Carême, très étonnant et chants vraiment très laids…
Qu'est-ce qui a prévalu à ce choix programmatique? Interprétation grégorienne propre…
Très décevant sur ces aspects-là.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=985791