Merci pour ce document exceptionnel
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rothomagus - 2023-04-01 22:27:37
Merci pour ce document exceptionnel
Ca fait quelque chose.
J'ignorais complètement l'existence d'une telle vidéo.
On a l'impression que le Pape Léon XIII bénit les foules à travers la caméra. En 1896 c'est chose curieuse.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=962839