
( 932403 )
[réponse] par Yves Daoudal (2021-10-29 15:31:38)
[en réponse à 932400]
La restauration du film est remarquable. Mais on aurait dû en rester là. La colorisation, toujours mauvaise, est ici (forcément, vu l'âge du film) très laide.

( 962839 )
Merci pour ce document exceptionnel par Rothomagus (2023-04-01 22:27:37)
[en réponse à 932400]
Ca fait quelque chose.
J'ignorais complètement l'existence d'une telle vidéo.
On a l'impression que le Pape Léon XIII bénit les foules à travers la caméra. En 1896 c'est chose curieuse.