J'en profite ! Mais pour le Danemark !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Dzo - 2022-06-24 16:34:20
J'en profite ! Mais pour le Danemark !
Bonjour à tous,
J'ai exactement les mêmes questions mais pour Copenhague : expatriation envisagée dans un an pour une famille avec 4 et bientôt 5 enfants !
En union de prière.
Dzo
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=948180