J'en profite ! Mais pour le Danemark !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Dzo -  2022-06-24 16:34:20

J'en profite ! Mais pour le Danemark !

Bonjour à tous,

J'ai exactement les mêmes questions mais pour Copenhague : expatriation envisagée dans un an pour une famille avec 4 et bientôt 5 enfants !

En union de prière.
Dzo
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=948180