Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=948171
images/icones/neutre.gif  ( 948171 )Expatriation en Pologne par Kronic (2022-06-24 12:05:46) 

Bonjour à tous. Je planifie une expatriation en Pologne avec ma famille (4 enfants) d'ici environ un an. Mais avant cela, nous allons passer une semaine à Varsovie et Cracovie fin août / début septembre. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient des Français attachés à la Tradition sur place afin de rentrer en contact avec eux ? Je serais également intéressé par des contacts ayant habités sur place, même s'ils ont bougé depuis. Merci d'avance !
images/icones/hein.gif  ( 948180 )J'en profite ! Mais pour le Danemark ! par Dzo (2022-06-24 16:34:20) 
[en réponse à 948171]

Bonjour à tous,

J'ai exactement les mêmes questions mais pour Copenhague : expatriation envisagée dans un an pour une famille avec 4 et bientôt 5 enfants !

En union de prière.
Dzo
images/icones/salutscout.gif  ( 948183 )côté scout en Pologne par Cléopas (2022-06-24 17:09:21) 
[en réponse à 948171]

vous pouvez aller voir du côté des Scouts d'Europe, mais en "tradi " vous avez la petite association des Scouts St Bernard de Clairvaux.