Bien vu le numéro vert

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gereo -  2022-05-10 23:25:51

Bien vu le numéro vert

On dirait un gag, je ne savais pas que les barbus avaient le sens de l'humour !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945533