Bien vu le numéro vert
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Gereo - 2022-05-10 23:25:51
Bien vu le numéro vert
On dirait un gag, je ne savais pas que les barbus avaient le sens de l'humour !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=945533