Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2022-04-27 15:34:59
Excellente idée !
Je l'ai en effet tenu (et modéré) à une époque, mais ça me paraît beaucoup plus difficile à faire de nos jours...
Bon courage, cher Rémi, et tenez-nous au courant !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=944870