Excellente idée !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2022-04-27 15:34:59

Excellente idée !

Je l'ai en effet tenu (et modéré) à une époque, mais ça me paraît beaucoup plus difficile à faire de nos jours...

Bon courage, cher Rémi, et tenez-nous au courant !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=944870