Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=944781

( 944781 )
C'est très énervant ! par M (2022-04-25 20:19:30)
Ces fils qui ferment avant même qu'on puisse répondre !
Alors peut être un problème de modération, ou une volonté de ne pas faire de vagues .
Il est vrai que nous vivons sous une dictature démocratique !
C'est la pire, parce que cachée, elle se déplace telle une vipère .
Le boss fait ce qu'il veut !
Mais, il faudra bien quand même qu'on puisse s'exprimer .
Et pas que sur les errements de François ...
Bien à vous .
M...

( 944783 )
Aussi énervant par AVV-VVK (2022-04-25 20:42:32)
[en réponse à 944781]
le grand écart entre les alinéas...

( 944784 )
Cela permet , par M (2022-04-25 20:46:36)
[en réponse à 944783]
aux non-reptilien de lire un texte sans problème .
Et puis, je m'écarte quand je veux !
M...

( 944786 )
Comptoir politique ... par Rémi (2022-04-25 21:23:15)
[en réponse à 944781]
J'envisage (je dis bien "j'envisage" , et probablement pas avant plusieurs semaines ... ) d'en rouvrir un.
Dans le même esprit de celui dont les anciens se rappellent, peut-être également et en sus axé sur la culture en général.
A suivre, peut-être.

( 944870 )
Excellente idée ! par Fennec (2022-04-27 15:34:59)
[en réponse à 944786]
Je l'ai en effet tenu (et modéré) à une époque, mais ça me paraît beaucoup plus difficile à faire de nos jours...
Bon courage, cher Rémi, et tenez-nous au courant !

( 944811 )
Cher M... par Lenormand (2022-04-26 11:49:15)
[en réponse à 944781]
Depuis quelque temps vous êtes très négatif et agressif ! Que vous arrive-t-il ? La retraite devrait-être une période paisible !

( 944839 )
Deux choses ! par M (2022-04-26 19:54:47)
[en réponse à 944811]
Curieusement ce fil était fermé et vous avez trouvé la clé pour
l'ouvrir à nouveau !
On se connaît ?
Soit on se connaît, et vous serez un de plus ...
Ce qui n'aura absolument aucune incidence sur ma vie !
Soit on ne se connaît pas, et dans ce cas là je vous suggère de balayer
devant votre porte avant de jeter des anathèmes ...
Quand à ma retraite, Dieu merci, elle se déroule fort bien .
Et la vôtre ?
M...

( 944841 )
Peut'ete par Lenormand (2022-04-26 20:05:38)
[en réponse à 944839]
ben qu'oui, peut'ete ben que non !

( 944842 )
Assez minable comme réponse . par M (2022-04-26 20:08:44)
[en réponse à 944841]
Je vous imaginais un peu plus viril !
Mais bon, chacun suit son chemin ...
M...

( 944847 )
Non, mais… par
Le Webmestre (2022-04-26 22:00:22)
[en réponse à 944842]
Hum. Non : rien…

( 944848 )
C'est bon, j'ai compris ! par M (2022-04-26 22:03:04)
[en réponse à 944847]
Ne vous fatiguez pas .
M...

( 944852 )
Oh! Je me fatigue par
Le Webmestre (2022-04-26 23:13:18)
[en réponse à 944848]
très rarement. Soyez serein.
XA

( 944850 )
D'un autre côté... par Davidoff2 (2022-04-26 22:52:59)
[en réponse à 944781]
...vous avez quand-même été à deux doigts de tomber sous une dictature autoritaire et totalitaire d'extrême-droite (ou d'extrême gauche si Mélanchon avait passé le premier tour).
Vous l'avez échappé belle !

( 944855 )
Vive les retraités par Ptitlu (2022-04-26 23:37:24)
[en réponse à 944850]
Sans qui on aurait eu Mélenchon vs MLP.
Pauvre France...