Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=944781
images/icones/linux.gif  ( 944781 )C'est très énervant ! par M (2022-04-25 20:19:30) 

Ces fils qui ferment avant même qu'on puisse répondre !


Alors peut être un problème de modération, ou une volonté de ne pas faire de vagues .



Il est vrai que nous vivons sous une dictature démocratique !

C'est la pire, parce que cachée, elle se déplace telle une vipère .


Le boss fait ce qu'il veut !


Mais, il faudra bien quand même qu'on puisse s'exprimer .


Et pas que sur les errements de François ...



Bien à vous .



M...



images/icones/1x.gif  ( 944783 )Aussi énervant par AVV-VVK (2022-04-25 20:42:32) 
[en réponse à 944781]

le grand écart entre les alinéas...
images/icones/linux.gif  ( 944784 )Cela permet , par M (2022-04-25 20:46:36) 
[en réponse à 944783]

aux non-reptilien de lire un texte sans problème .

Et puis, je m'écarte quand je veux !





M...


images/icones/carnet.gif  ( 944786 )Comptoir politique ... par Rémi (2022-04-25 21:23:15) 
[en réponse à 944781]

J'envisage (je dis bien "j'envisage" , et probablement pas avant plusieurs semaines ... ) d'en rouvrir un.

Dans le même esprit de celui dont les anciens se rappellent, peut-être également et en sus axé sur la culture en général.


A suivre, peut-être.
images/icones/1a.gif  ( 944870 )Excellente idée ! par Fennec (2022-04-27 15:34:59) 
[en réponse à 944786]

Je l'ai en effet tenu (et modéré) à une époque, mais ça me paraît beaucoup plus difficile à faire de nos jours...

Bon courage, cher Rémi, et tenez-nous au courant !
images/icones/neutre.gif  ( 944811 )Cher M... par Lenormand (2022-04-26 11:49:15) 
[en réponse à 944781]

Depuis quelque temps vous êtes très négatif et agressif ! Que vous arrive-t-il ? La retraite devrait-être une période paisible !
images/icones/linux.gif  ( 944839 )Deux choses ! par M (2022-04-26 19:54:47) 
[en réponse à 944811]

Curieusement ce fil était fermé et vous avez trouvé la clé pour

l'ouvrir à nouveau !


On se connaît ?


Soit on se connaît, et vous serez un de plus ...

Ce qui n'aura absolument aucune incidence sur ma vie !



Soit on ne se connaît pas, et dans ce cas là je vous suggère de balayer

devant votre porte avant de jeter des anathèmes ...


Quand à ma retraite, Dieu merci, elle se déroule fort bien .

Et la vôtre ?





M...





images/icones/neutre.gif  ( 944841 )Peut'ete par Lenormand (2022-04-26 20:05:38) 
[en réponse à 944839]

ben qu'oui, peut'ete ben que non !
images/icones/linux.gif  ( 944842 )Assez minable comme réponse . par M (2022-04-26 20:08:44) 
[en réponse à 944841]

Je vous imaginais un peu plus viril !

Mais bon, chacun suit son chemin ...



M...
images/icones/5b.gif  ( 944847 )Non, mais… par Le Webmestre (2022-04-26 22:00:22) 
[en réponse à 944842]

Hum. Non : rien…
images/icones/linux.gif  ( 944848 )C'est bon, j'ai compris ! par M (2022-04-26 22:03:04) 
[en réponse à 944847]

Ne vous fatiguez pas .


M...
images/icones/1b.gif  ( 944852 )Oh! Je me fatigue par Le Webmestre (2022-04-26 23:13:18) 
[en réponse à 944848]

très rarement. Soyez serein.

XA
images/icones/neutre.gif  ( 944850 )D'un autre côté... par Davidoff2 (2022-04-26 22:52:59) 
[en réponse à 944781]

...vous avez quand-même été à deux doigts de tomber sous une dictature autoritaire et totalitaire d'extrême-droite (ou d'extrême gauche si Mélanchon avait passé le premier tour).

Vous l'avez échappé belle !
images/icones/idee.gif  ( 944855 )Vive les retraités par Ptitlu (2022-04-26 23:37:24) 
[en réponse à 944850]

Sans qui on aurait eu Mélenchon vs MLP.

Pauvre France...