C'est bon

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2021-08-06 11:38:57

C'est bon

Lassant de vous voir dresser un portrait psychologico-social de n'importe quelle paroisse ou chapelle traditionnelle quelle que soit sa localisation (quitte à raconter n'importe quoi). Faudrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925646