Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc de Montalte - 2021-08-06 11:38:57
C'est bon
Lassant de vous voir dresser un portrait psychologico-social de n'importe quelle paroisse ou chapelle traditionnelle quelle que soit sa localisation (quitte à raconter n'importe quoi). Faudrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925646