Mgr Burke rappelle l'importance du message de N.D. de Fatima

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2020-05-20 23:24:16

Mgr Burke rappelle l'importance du message de N.D. de Fatima

Le cardinal Raymond Burke a renouvelé aujourd'hui son appel à la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, comme l'a demandé Notre-Dame de Fatima, affirmant que la crise mondiale actuelle du coronavirus montre qu'elle est "plus nécessaire que jamais".

Le Cardinal Burke relie les erreurs de la Russie communiste à la crise actuelle, soulignant le rôle de premier plan que le régime communiste athée de la Chine joue ici.

"La consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie est plus que jamais nécessaire aujourd'hui. Lorsque nous voyons comment le mal du matérialisme athée, qui a ses racines en Russie, dirige de manière radicale le gouvernement de la République populaire de Chine, nous reconnaissons que le grand mal du communisme doit être guéri à ses racines par la consécration de Russie, comme l’a demandé Notre-Dame. »

Par ailleurs Mgr Burke a déclaré qu’il n’était «jamais moralement justifié de développer un vaccin par l’utilisation de lignées cellulaires de fœtus avortés» et que l’idée qu’il soit injecté dans son corps est «à juste titre odieuse». Il a également noté que la vaccination ne peut pas être imposée "de manière totalitaire" aux citoyens. Il dénonce les propositions visant à placer des vaccin sous la peau des personnes, ce qui leur permettrait d'être «contrôlées par l'État en matière de santé et sur d'autres sujets».

Mgr Burke indique aussi qu'il y a des gens qui utilisent la pandémie pour promouvoir un "gouvernement mondial unique", des causes environnementales et même des changements radicaux dans la pratique de la foi catholique.

Il a rappelé la nécessité profonde pour que «Les prêtres et les évêques individuels soient sages et courageux afin qu'il trouvent les moyens de rester proches du troupeau de Dieu dont ils ont la garde, en particulier en apportant les sacrements à ceux qui sont malades et mourants, mais malheureusement, l'impression générale parmi les fidèles est que leurs prêtres ont leur ont été enlevés ou les ont abandonnés »

LIEN

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=895961