[ Me connecter ]
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

le nouveau vaccin mis en oeuvre pour lutter contre le coronavirus de Wuhan
par jejomau 2020-04-20 23:46:29
Imprimer Imprimer

Microsoft et Big Pharma se sont associés pour créer un vaccin permettant l'implantation de micropuces dans les êtres humains. C'est le projet "Alliance ID 2020"

C'est un programme d’identité numérique qui vise à «tirer parti de la vaccination» pour insérer de minuscules micropuces dans le corps des gens. En collaboration avec l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination, également connue sous le nom de GAVI, le gouvernement du Bangladesh et divers autres «partenaires du gouvernement, du monde universitaire et de l’aide humanitaire», l’Alliance ID2020 est prête à contrôler ainsi les populations. Le but est d'ailleurs avoué.

Ecoutons Anir Chowdhury, conseiller politique du programme a2i du gouvernement du Bangladesh soutenu par le PNUD, l'USAID et la Fondation Gates:

"Nous mettons en œuvre une approche prospective d'identité numérique qui permet de contrôler et de se renseigner sur les individus dans la réalisation des systèmes et programmes existants"[….]«Le gouvernement du Bangladesh reconnaît que la conception de systèmes d’identité numérique a de profondes répercussions sur l’accès des individus aux services et aux moyens de subsistance, et nous sommes impatients de lancer cette approche»


SOURCE


  Envoyer ce message à un ami


Ce service est momentanément désactivé.
 le nouveau vaccin mis en oeuvre pour lutter contre le coronavirus de Wuhan par jejomau  (2020-04-20 23:46:29)


104 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]