le Monsieur visé devrait soigner

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

JVJ -  2019-12-08 11:04:00

le Monsieur visé devrait soigner

sa diction (enlever quelques "rrrrrrrrrrr" et respirer entre les mots) et le reste. Quand on l'écoute parler au micro, on sent sa jouissance. Il a aussi son admirateur, au look tout aussi incertain.

Les volumes à l'arrière-plan sont sans doute destinés à faire croire qu'il y a une œuvre immense derrière ce journal… comme d'autres gardent leur Paris-Match relié (vu au château de Brissac cet été !!).

Cet homme est un maniaque de certains thèmes et un narcissique de première catégorie, car il faut vouloir se montrer à ce point…
De l'analyse qui puisse être prise au sérieux, je n'en vois point.

Il faudrait qu'ils organisent une émission avec le patron civitatesque, cela serait risible au possible, ils se lanceraient des mamours endiablés. Mais comme dans les vieux couples mal assortis qui revêtent des tenues en cuir et la schlague en secret par nostalgie d'une époque révolue depuis 1945, ils finiraient par se taper dessus et par se taxer mutuellement de mots qu'on pouvait lire sous la plume de Drumont.

Certaines personnes eussent été renvoyées de la gesta** en raison de leur cruauté et de leur absence totales de nuances ! Vous me direz, la gesta** était constituée de sportifs de haut niveau (ce que je ne suis pas non plus).

Parfois, les mamours et rires de circonstance de certaine dame interrogeant JM Le Pen me gênent.
Comme Charles Quint, certains auraient intérêt à se retirer pour de bon, en laissant penser à quelque grandeur connue uniquement de Dieu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=881637