De mauvais goût ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2019-12-06 13:16:00

De mauvais goût ...

Sans doute pour certains mais de votre part je ne puis la trouver qu'excellente et si vous me le permettez je vais la diffuser chez mes amis en texto (SMS pour les anglo-saxophones ;-)

Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=881429