Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=881352

( 881352 )
De ma cousine germaine de Marseille ... par Ewondo (2019-12-05 20:04:47)
C'est toujours du chaud voire du brûlant :
Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.
Alors qu'il s'enfonce jusqu'au aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le Seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture , le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le Seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois .
Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le Seigneur me viendra en aide.
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au Seigneur :
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !
Et le Seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé trois fois les pompiers, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus !
Pierre.

( 881354 )
Juste avoir l'esprit pratique ... par Ewondo (2019-12-05 20:20:49)
[en réponse à 881352]
Suis plus Marthe que Marie même si le Seigneur ne m'a pas préféré ...
Pierre.

( 881385 )
Merci !... par Pol (2019-12-06 05:12:08)
[en réponse à 881352]
...très bonne....
Et une courte ici: Qui fut le premier comptable de l'Histoire?
Noé, il lanca une Compagnie alors que le monde etait en liquidation...
Bonne journée à vous, salut du Grand Sud. Pol.

( 881394 )
Une de mauvais goût. par Pierre Marciani (2019-12-06 10:28:20)
[en réponse à 881352]
Deux amis discutent:
– Crois-tu à la vie après la mort?
– Non, je n’y crois pas et toi?
– Ben… Je n’y croyais pas, mais, depuis que ma belle-mère est morte, je revis!

( 881429 )
De mauvais goût ... par Ewondo (2019-12-06 13:16:00)
[en réponse à 881394]
Sans doute pour certains mais de votre part je ne puis la trouver qu'excellente et si vous me le permettez je vais la diffuser chez mes amis en texto (SMS pour les anglo-saxophones ;-)
Pierre.

( 881431 )
Je vous permets! par Pierre Marciani (2019-12-06 13:24:01)
[en réponse à 881429]
Je n'ai aucun droit de propriété sur cette petite histoire! Pierre