Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

De ma cousine germaine de Marseille ...
par Ewondo 2019-12-05 20:04:47
Imprimer Imprimer

C'est toujours du chaud voire du brûlant :

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants.

Alors qu'il s'enfonce jusqu'au aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.

- Vous avez besoin d'aide ?

- Ce n'est pas nécessaire, le Seigneur me viendra en aide !

Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture , le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.

- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le Seigneur me viendra en aide !

Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois .

Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?

- Ce n'est pas nécessaire, le Seigneur me viendra en aide.

Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au Seigneur :

- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !

Et le Seigneur lui répond :

- Je t'ai envoyé trois fois les pompiers, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus !

Pierre.


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 De ma cousine germaine de Marseille ... par Ewondo  (2019-12-05 20:04:47)
      Juste avoir l'esprit pratique ... par Ewondo  (2019-12-05 20:20:49)
      Merci !... par Pol  (2019-12-06 05:12:08)
      Une de mauvais goût. par Pierre Marciani  (2019-12-06 10:28:20)
          De mauvais goût ... par Ewondo  (2019-12-06 13:16:00)
              Je vous permets! par Pierre Marciani  (2019-12-06 13:24:01)


264 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]