fort bien vu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2019-11-08 18:48:12

fort bien vu

au contraire même GermChurch combat bec et ongles pour sa manne financière et une série d'intimidations canoniques existent pour dissuader ceux qui veulent s'extraire du système.

Assécher financièrement ces promoteurs de toute hérésie et même au-delà, un nom manque car l'hérétique reste dans le cadre chrétien ce qui n'est plus vrai pour les amazonistes pachamamesques, est une priorité. C'est une tâche missionnaire qui pèse sur le laïcat. Vox populi vox Dei : si le peuple est muet ou veule, la parole de Dieu est inaudible.

Cette Église germanique (plus les Autrichiens et les Suisses) est l'incubateur de la plupart des monstruosités qui s'épanouissent aujourd'hui sans plus de restriction.
Son hypocrisie est sans égale comme le souligne Signo.

Que le saint Archange suscite des Catherine de Sienne et des Pierre Damien, des Loyola à la parole de feu ... pour purifier l'Église de toute cette boue malodorante.

ps. les côtes brésiliennes sont menacées d'une gigantesque marée noire de source vénézuélienne mais le cirque amazoniste est terminé si bien que pratiquement personne ne s'en soucie. C'est pourtant une catastrophe d'ampleur inégalée qui est en route inexorablement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=878967