Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Réginald - 2019-05-24 07:53:28
non
Ce n'est pas correct "sanctum" -ἅγιον dans le texte original- est un adjectif et non un adverbe
La traduction correcte est la suivante :
c'est pourquoi aussi le saint [enfant] qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=868494