Surtout le garder !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philippilus -  2019-02-18 12:23:41

Surtout le garder !

Dans quelques dizaine d'années, il vaudra une fortune et finira dans un musée sur le désastre religieux d'après Vatican II.

Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=862311