Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philippilus - 2019-02-18 12:23:41
Surtout le garder !
Dans quelques dizaine d'années, il vaudra une fortune et finira dans un musée sur le désastre religieux d'après Vatican II.
Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=862311