l'infiltration marxiste, cause de la pédophilie dans l'Eglise

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2018-09-20 07:09:30

l'infiltration marxiste, cause de la pédophilie dans l'Eglise

Le site Reinformation.Tv nous propose un article de Jeanne Smits qui détonne, c'est le moins qu'on puisse dire, rappelant que la destruction de l'Eglise a été planifiée et mise en œuvre par les marxistes. Ce qui expliquerait l'explosion des cas de pédophilie actuels dûs en grande partie aux homosexualistes :

« Au cours des années 1930, nous avons orienté 1.100 hommes vers le sacerdoce en vue de détruire l’Eglise de l’intérieur. L’idée était de les faire ordonner, afin qu’ils puissent grimper sur l’échelle de l’influence et de l’autorité en devenant des Monsignors et des évêques. » Ils étaient choisis pour leur absence de foi et de vertu morale…. ce qui se déroule actuellement sous nos yeux pourrait bien être le terrible résultat de cette infiltration, les « agents » implantés au milieu du siècle dernier s’étant chargés de recruter d’autres hommes de leur acabit dans les séminaires.

De fait, l’explosion des cas d’agressions sexuelles remonte aux années 1960, de telle sorte qu’on peut se demander si, plutôt que de s’agir de prêtres ayant cédé à la tentation, il n’existe pas ici une attaque généralisée à l’encontre de la foi et de la morale chrétiennes du fait d’un ennemi rusé et profondément pervers.

En 2016, Alice von Hildebrand attirait l’attention sur ce fait, notant que l’un des éléments clefs des faits qui sont aujourd’hui mis au jour est bien le fait que de nombreux coupables n’étaient pas « des prêtres catholiques devenus esclaves d’une “concupiscence sans limites” mais des infiltrés ayant obtenu de faux certificats de baptême et qui étaient à l’évidence des agents du communisme et de la démoralisation ». « J’ai su par Bella Dodd que ces hommes pervers avaient même infiltré le Vatican – car l’Eglise catholique est la pire ennemie du communisme. Et ils le savent », ajoutait-elle.




http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=853727