Non

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Babuszka -  2017-12-19 13:54:32

Non

Non, je ne verrai plus rien sur ce forum.
Ce genre de ton de la part d'une catholique est juste risible. Ma réaction n'est pas un exemple non plus mais je respecte tout le monde. Parfois plus que moi même à en croire mon entourage qui me dit parfois "trop bonne, trop..." Mais je ne vous raconterai pas ma vie, je ne vous raconterai plus rien.
Babuszka
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=840904