Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Babuszka - 2017-12-19 13:54:32
Non
Non, je ne verrai plus rien sur ce forum.
Ce genre de ton de la part d'une catholique est juste risible. Ma réaction n'est pas un exemple non plus mais je respecte tout le monde. Parfois plus que moi même à en croire mon entourage qui me dit parfois "trop bonne, trop..." Mais je ne vous raconterai pas ma vie, je ne vous raconterai plus rien.
Babuszka
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=840904