Question aux juristes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2017-06-09 08:29:05

Question aux juristes

N'existe-t-il pas un principe juridique selon lequel : "à la délation nul n'est tenu"?

Est-ce une obligation de dénoncer? Dans quel cadre?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829168