Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2017-06-09 08:29:05
Question aux juristes
N'existe-t-il pas un principe juridique selon lequel : "à la délation nul n'est tenu"?
Est-ce une obligation de dénoncer? Dans quel cadre?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829168