Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Exocet - 2017-05-12 12:02:54
Je précise ...
... que Monsieur l'abbé Philippe Laguérie s'était fait virer pour moins que ça ! Je suppose que les sept prieurs vont connaitre le même sort ? Après avoir été déchargés de leurs fonctions, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. De nouveaux prieurs ont-ils déjà été nommés, ne serait-ce que pour assurer l'intérim ? Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ? Ennemond peut-être ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=827052