Justement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2016-08-29 13:37:49

Justement

la politique qui consiste à virer tous les gens qui ne sont pas d'accord fait partie du travail de sape de la radio, d'une autre manière.

Après tout, la radio vit des cotisations alors on ne voit pas pourquoi les cotisants n'auraient pas leur mot à dire. Doivent-ils assister sans broncher au départ des patrons d'émission qu'ils affectaient sous prétexte que cela pourrait faire disparaitre la radio ?

Si H2L avait tout simplement ignoré les critiques en prenant de la hauteur, les choses auraient pris une tournur bien différente.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=811219