je ne sais pas pourquoi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2016-06-22 18:20:34

je ne sais pas pourquoi

mais mon petit doigt me dit que vous aussi, ça vous exaspère !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807528