je ne sais pas pourquoi
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2016-06-22 18:20:34
je ne sais pas pourquoi
mais mon petit doigt me dit que vous aussi, ça vous exaspère !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=807528