Mille fois oui Regnum Galliae
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Non volumus ignorare - 2016-06-14 18:15:44
Mille fois oui Regnum Galliae
enfin quelqu'un qui a vu clair !!j'attendais depuis longtemps une telle appréciation....
Certains sur ce forum ont connu le célèbre Abbé Pierre Schillewaert
curé de Chateau l'Abbaye dans le Nord, curé que j'ai eu l'honneur de servir.
Ce curé au caractère flamand bien trempé ne cessait de répéter cette sentence "Ces girouettes mitrées sont fortes avec les faibles mais faibles avec les forts, ne cessons jamais de leur tenir tête" ce qu'il fit jusqu'en en 2004...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=806923