Merci.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sabaoth -  2016-03-10 18:45:33

Merci.

Ouf, je ne suis pas le seul à m'agacer de ces mots étrangers importés en vrac et sans discernement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799889