Merci.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sabaoth - 2016-03-10 18:45:33
Merci.
Ouf, je ne suis pas le seul à m'agacer de ces mots étrangers importés en vrac et sans discernement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799889